我的版块:
您尚未登录,请登录后查看已收藏版块
站务 | 帮助  

首页 > 论坛首页 > 求职招聘 > 找工交流 > 招聘信息 > 帖子正文

新 帖 回 复
查看     | 回复 44 电信公司诚招法文客服代表

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主

工作要求:


中英文准确流利,口语水平高,语言表达能力强,善于与人沟通。

会法语,英语能力者优先考虑。

有耐心,能够灵活处理各项问题。

欢迎有客服工作经验者,
无工作经验者, 在读或刚毕业学生皆可培训。

全职,兼职皆可。

能够接受公司日常及周末工作的时间安排。


如有意向,请联系人力部:

请发简历至 [email protected] 或电话:6479576586/6475604448,extension 57, HR.




Requirements:

Excellent command of the English language.

French would be an asset.

Provide excellent customer service at all times.

Appropriately communicate with upset customers to resolve their inquiries.

Technical trouble shoot to help customers resolve internet service issues on first call.

Performs other related duties and assignments as required and as assigned by supervisor or manager

Must have availability to work various shifts influenced by current business needs.


Benefit:


Vacation pay, Holiday overtime pay, and Salary Review Policy.

Please send resume to [email protected]

Description de l'emploi
Representant du service a la clientele

Un candidat retenu doit etre un travailleur, motive et prosperer dans un environnement en constante evolution. Il doit egalement etre pret a apprendre, posseder d'excellentes competences en communication et en service a la clientele, etre capable de resoudre des problemes et maitriser l'informatique.

Responsabilites:
Gerer de grandes quantites d'appels entrants et sortants en temps approprie.
Enregistrer et entrer les activites d’appel dans un logiciel de systeme d’information.
Assister les clients en repondant a leurs demandes concernant nos services et commandes.
Fournir un excellent service clientele a tout moment.
Doit etre disponible pour effectuer divers quarts de travail influences par les besoins de la compagnie.
Communiquer de maniere appropriee avec les clients faches pour resoudre leurs demandes.
S'epanouir en tant qu'un joueur d'equipe dans un environnement dynamique, et changeant.
Participer a des cours de formation supplementaires au besoin.
S'acquitter d'autres taches selon les besoins et les instructions du superviseur ou du responsable.
Solides aptitudes a la negociation et au traitement des objections
Excellentes competences en communication: ecrite et verbale
Grande ethique de travail, ponctuelle, competitive et bien concentrer sur le service a la clientele
Excellente maitrise de la langue anglaise.
Le francais est un avantage.

Benefices:
Paie de vacances, remuneration des heures supplementaires pendant les jours feries et revision des salaires

CarryTelecom 最后编辑于 2018-10-24 14:41:59

回复 引用 收藏 举报
+1
(0)

论坛热帖

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     2 楼
d

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     3 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     4 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     5 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     6 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     7 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     8 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     9 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     10 楼
d

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     11 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     12 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     13 楼
D

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     14 楼
d

CarryTelecom

CarryTelecom
| 只看楼主
     15 楼
d
  返回列表 123下一页  到第 确定
新 帖 回 复
标题
    
禁用 URL 识别
禁用表情
禁用 Discuz!NT 代码
使用个人签名
Processed in 53.662ms; querycount:1